Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    [RECRUTEMENT MODERATEUR] Romain Corse

    avatar
    Romain Corse


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/08/2016

    [RECRUTEMENT MODERATEUR] Romain Corse Empty [RECRUTEMENT MODERATEUR] Romain Corse

    Message par Romain Corse Ven 19 Aoû - 21:54

    Informations Personnelles





    - Votre prénom IRL: Noah Cardoso




    - Sexe (M/F): Je suis un homme




    - Votre âge: 15ans et des brouettes




    - Vos études: En Suisse, les études sont différentes je suis en Orientation Scolaire (je crois que ca correspond au lycée pour vous je suis pas sûr...)




    - Vos loisirs: J'aime les sports d'équipes, jouer à l'ordinateurs, sortir avec mes amis.




    - Langue(s) parlée(s): Français,Anglais et Allemands. (Anglais et Allemands un petit peu.)





    - Disponibilités: (Si en cours, en IRL tout ce passe bien!!!)
    Lundi : 18h00-19h00
    Mardi : //////
    Mercredi : 14h00-19h00
    Jeudi :///////
    Vendredi :17h00-23h00
    Samedi :12h00-23h00
    Dimanche : 12h00-19h00




    - Micro/Teamspeak 3?: J'ai un micro,teamspeak3





    Informations dans le jeu/Expérience Garry's Mod : J'ai été félicité par plusieurs Super-Admin, Admin de serveurs très connu entant que très bon joueur:






    - Votre nom In-Game: Romain Corse




    - Votre nom Steam: Spungbawb (noahc2002)




    - Votre Steam ID: STEAM_0:1:97170524




    - Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?: J'ai 4 comptes qui comporte chacun 400-500 heures de jeu sur Garry's Mod.




    - Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?: Je l'ai connu aujourd'hui même.




    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay: Mon personnage est-appelé Romain Corse, il ne vient pas de Corse mais d'un petit village paumé dans les belles montagnes Suisse, il a perdu ses parents très jeûne il a voyagé dans plein de pays différent comme le Pérou, Mexique... Il aime tout ce qui est illégal ; drogue, armes, assassinat...





    Motivations






    - Votre expérience en tant que modérateur: Alors j'ai été membre du staff sur plusieurs serveurs (DarkRP, PrisonRP et je vais meme créer mon propres serveurs breff...) j'ai du etre membre staff comme Helpeur, Modo, Super-Admin et meme chef-staff.



    - Vos motivations:
    -Je suis ultra motivé de pouvoir aider les nouveaux de Garry's Mod de passé ma journée à les aidés !
    -J'aime bien régler les conflits (NORP...) que ce soit entre Joueur-Joueur ou que ce soit Staff-Joueur ou meme Staff-Staff.





    - Autres :
    J'espère avoir une chance et je m'excuse d'avance pour tout fautes et autres merci d'avance et bonne journée !! <3
    -Je suis un staff très très tolérant et meme très gentils ce qui est un défaut/qualités.


    Dernière édition par Romain Corse le Ven 19 Aoû - 22:27, édité 2 fois
    avatar
    Lucas Shakur
    Fondateur


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/05/2016

    [RECRUTEMENT MODERATEUR] Romain Corse Empty Re: [RECRUTEMENT MODERATEUR] Romain Corse

    Message par Lucas Shakur Sam 20 Aoû - 15:58

    Bonjour

    Ta candidature manque de contenu il faudrai que tu y rajoute des choses

    Cordialement Lucas Shakur
    Aziz Cocoricote
    Aziz Cocoricote


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/08/2016

    [RECRUTEMENT MODERATEUR] Romain Corse Empty Re: [RECRUTEMENT MODERATEUR] Romain Corse

    Message par Aziz Cocoricote Lun 22 Aoû - 13:14

    Candidature plutôt bien mais ton histoire RP est trop courte.

    NEUTRE penchant POUR
    avatar
    SkyCity RP
    Fondateur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 08/05/2016

    [RECRUTEMENT MODERATEUR] Romain Corse Empty Re: [RECRUTEMENT MODERATEUR] Romain Corse

    Message par SkyCity RP Dim 4 Sep - 19:10

    Ont ne te vois plus sur le serveur

    Contenu sponsorisé


    [RECRUTEMENT MODERATEUR] Romain Corse Empty Re: [RECRUTEMENT MODERATEUR] Romain Corse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:28