Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Recrutement Modérateur] Jules Hénias

    avatar
    anael03100


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/08/2016

    [Recrutement Modérateur] Jules Hénias Empty [Recrutement Modérateur] Jules Hénias

    Message par anael03100 Mer 17 Aoû - 16:00

    Mes informations personnelles :





    - prénom IRL: Anaël FERRAND.




    - Sexe: Homme (Même si le prénom porte a confusion).




    - Votre âge:14 ans.(Bientôt 15)




    - Vos études:Classe de 3ème .




    - Vos loisirs: Musique (piano)/ sport (tir a l'arc).




    - Langues parlées: Français/Anglais (Pas couramment mais j'ai un plutôt bon niveau.)




    - Disponibilités:Tous les soirs ( Je saurais plus précisément a partir de la rentrée. )




    - Micro/Teamspeak 3: J'ai un micro et j'ai teamspeak.





    Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod: J'ai une grande expérience sur garry'v mod et spécialement sur les modes RP.





    - Votre nom In-Game: Jules Hénias




    - Votre nom Steam: Killnael (je vais pas tarder a changer ce nom de kikoo)




    - Votre Steam ID: STEAM_0:0:87310966




    - Depuis combien de temps jouez-vous à Garry's Mod?: J'ai 350 heures de jeu en tout.




    - Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur?: Je n'ai que 2 heures de jeu.




    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay:
    Je m'appelle jules, le meilleur tireur d'élite de la ville, jusqu'ici j'enchainais les affaires de braquage, balle par balle, mais un jour...
    Une simple braquage par UNE personne, seule ! Enfin, c'est ce que je croyais je m’apprêtais a lui tirer un paralysant quand soudain... Trois autres membres du gang du braqueur m'ont rejoint sur le toit du bâtiment, tous armés d'une ak-47...
    |Chef des braqueurs|"_Tu bouges plus ! Fais lentement glisser ton fusil vers nous ! LENTEMENT !"
    |Moi|"_Ok, ok" *fais glisser le fusil*
    |Chef des braqueurs|"_Bien, maintenant tu vas dire a ta joli bande de poulets que tu est pris en otage et qu'ils ont intérêt a laisser notre collègue faire ses petites affaires tranquillement car tu ne veux pas mourir, ok ?"
    |Moi|*Dans le talkie-walkie*" _Euh, les gars, on a un problème là..."
    |Policier|*Par le talkie-walkie*"_Qu'est-ce-qu'y a, tu t'est fait dessus?" *rire des collègues*
    |Moi|*Dans le talkie-walkie*"_Ah ah... Très drole, non mais sérieusement les gars vous avez quel age? Bon il y a trois mecs en  face de moi, ils veulent que vous laissiez le braqueur faire ce qu'il a a faire, sinon je finirais avec une balle balle dans le crâne, et perso ça m'enchante pas tu vois!"
    |Policier|*Par le talkie-walkie*"_Attends on va nég..." *Coups de feu*
    |Chef des Braqueurs|_Qu'est-ce-que t'as fais enculé de flic hein !
    |Moi|"_Je, je ne sais pas" *Dans le talkie-walkie*"_Euh, les gars il s'est passé quoi ?" *Pas de réponse**Regarde en direction de la banque*"_Ils sont morts!"
    |Chef des Braqueurs|_"C'est une bonne nouvelle mais par-contre c'est pas nous qui avons fait le coup"
    |Braqueur|_"Chef il y a des mafieux dans la banque!"
    |Chef des Braqueurs|_"Ah les fourbes de mes deux, ils nous volent notre butin! Bon le flic on a plus besoin de toi, les gars occupez vous de lui je ne veux pas de témoin ok ?
    |Braqueur|_"Bien chef!"
    |Braqueur n°2|_"Bien chef!"
    |Moi|_"Wow les gars s'il, s'il vous plaît j'ai fais tout ce que vous m'avez demandé on peut parl..."*coup de feu*


                                                                     
                                                                     FIN





    Motivations





    - Votre expérience en tant que modérateur: J'ai été modérateur trois mois sur le serveur LexusRP qui a fermé a l'heure où je vous écrit.



    - Vos motivations:Mes motivations pour ce poste sont bien simples: bien que je n'ai pas beaucoup de temps de jeu sur le serveur je sais que sur tout serveurs quand aucun administrateur ou modérateur n'est présent sur le serveur, nous sommes, bien trop souvent confrontés a une avalanche de kikoos, freekillers, no-rp... Et j'en passe. Face a ça c'est horrible de se sentir impuissant, de ne rien pouvoir faire et de voir des personnes venues juste pour jouer et s'amuser tranquillement quitter le serveur a cause de gens qui ne respectent rien ni personne.




    - Autres : J'espère que ma candidature vous plaira bien que je n'ai pas beaucoup de temps de jeu sur le serveur.

    Tous mes respects a toute l'équipe administrative, Anaël.
    avatar
    Lucas Shakur
    Fondateur


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/05/2016

    [Recrutement Modérateur] Jules Hénias Empty Re: [Recrutement Modérateur] Jules Hénias

    Message par Lucas Shakur Sam 20 Aoû - 16:05

    Bonjour

    Ta fait une bonne candidature même si tu aurais pu préciser sur quelque detail

    Cordialement Lucas Shakur
    avatar
    anael03100


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/08/2016

    [Recrutement Modérateur] Jules Hénias Empty Re: [Recrutement Modérateur] Jules Hénias

    Message par anael03100 Dim 21 Aoû - 15:45

    Merci !


    Dernière édition par anael03100 le Mar 23 Aoû - 13:10, édité 1 fois
    Aziz Cocoricote
    Aziz Cocoricote


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/08/2016

    [Recrutement Modérateur] Jules Hénias Empty Re: [Recrutement Modérateur] Jules Hénias

    Message par Aziz Cocoricote Lun 22 Aoû - 12:55

    Très bonne candidature même si comme le dit Lucas tu aurais pus être plus précis sur certaine chose et j'ai vraiment bien aimer ton histoire RP même si on ne comprend pas dès le début que tu est flic et non braqueur.

    Je suis POUR
    avatar
    anael03100


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/08/2016

    [Recrutement Modérateur] Jules Hénias Empty Re: [Recrutement Modérateur] Jules Hénias

    Message par anael03100 Mar 23 Aoû - 13:03

    Merci !
    avatar
    anael03100


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/08/2016

    [Recrutement Modérateur] Jules Hénias Empty Re: [Recrutement Modérateur] Jules Hénias

    Message par anael03100 Mar 23 Aoû - 13:05

    Au fait, il y a un changement de dernière minute : mon nouveau pseudo steam est Anostis .

    Cordialement, Anaël.
    avatar
    SkyCity RP
    Fondateur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 08/05/2016

    [Recrutement Modérateur] Jules Hénias Empty Re: [Recrutement Modérateur] Jules Hénias

    Message par SkyCity RP Dim 4 Sep - 19:12

    Ont ne te vois plus

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement Modérateur] Jules Hénias Empty Re: [Recrutement Modérateur] Jules Hénias

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:17