Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    recrutement moderateur benjamin als

    avatar
    benjaglauk


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/08/2016

    recrutement moderateur benjamin als Empty recrutement moderateur benjamin als

    Message par benjaglauk Jeu 18 Aoû - 23:40

    Information personnel

    Bonjour je m'appelle benjamin mon nom dans le jeu est benjamin als , je suis un garçon, j'ai 14 ans.
    Je suis en 3e et je suis belge.
    je parle français et j’essaye d’apprendre le néerlandais.
    je suis présent  toutes la semaines après les cours et le weekend de souvent toute la journée. Je peux être contacter sur skype ou sur teamspeak. je veux devenir youtubeur.

    Info dans le jeu et heure

    Mon nom in game est benjamin als.
    Mon steam ID est STEAM_0:0:159148257.et mon nom steam est benjaglauk. J’adore ce jeu et encore plus votre serveur,je trouve qu’ il est  génial. Je joue depuis longtemps à ce jeu et j ais plus de 400 heure de jeu. Ensuite je n’ai pas beaucoup d’heure sur votre serveur mais je compte l’agrandir de plus en plus. je n ais pas un superbe micro mais je vais acheter un casque avec micro.

    expérience modérateur

    j ais été admin dans un serveur et le fonda ma demander de prendre sa place mais le serveur a fermer pour des raisons que je ne sais.

    Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay


    je suis un tueur a gage très discret j élimine les personne que me demande les client mais je ne suis pas celui qu’ il croix je suis enffet un agent de la bac infiltrer et je compte en savoir davantage sur les dette que ce doivent les citoyen en ce jour.

    Votre Motivation

    Je suis très motiver par la modération je recherche un poste de modérateur et je ne renoncerais jamais. Je veux faire régner les bonnes actions et le rp dans le serveur car je trouve que c’est un très bon serveur et qu’il ne faut pas gâcher son rp. Aussi je faisais des vidéo sur gmod mais mon compte a étais supprimer. En fin je voudrais êtres dans le staff car je trouve que gmod est beaucoup mieux quand on est avec une équipe du tonnerre comme vous.

    Merci pour la réponse épuis si vous excepter pas je serais très déçus mais bon c’est vous les maitres.


    Dernière édition par benjaglauk le Ven 19 Aoû - 1:06, édité 3 fois (Raison : oubli)
    avatar
    Lucas Shakur
    Fondateur


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/05/2016

    recrutement moderateur benjamin als Empty Re: recrutement moderateur benjamin als

    Message par Lucas Shakur Ven 19 Aoû - 14:59

    Bonjour

    Bonne Candidature Neutre

    Cordialement Lucas Shakur
    avatar
    benjaglauk


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/08/2016

    recrutement moderateur benjamin als Empty Re: recrutement moderateur benjamin als

    Message par benjaglauk Ven 19 Aoû - 20:20

    Merci
    Aziz Cocoricote
    Aziz Cocoricote


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/08/2016

    recrutement moderateur benjamin als Empty Re: recrutement moderateur benjamin als

    Message par Aziz Cocoricote Lun 22 Aoû - 13:29

    Bonne candidature.

    Je reste NEUTRE


    Dernière édition par Aziz Cocoricote le Sam 3 Sep - 1:00, édité 1 fois
    avatar
    benjaglauk


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/08/2016

    recrutement moderateur benjamin als Empty Re: recrutement moderateur benjamin als

    Message par benjaglauk Lun 22 Aoû - 21:44

    merci
    avatar
    SkyCity RP
    Fondateur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 08/05/2016

    recrutement moderateur benjamin als Empty Re: recrutement moderateur benjamin als

    Message par SkyCity RP Dim 4 Sep - 19:11

    Ont ne te vois plus !

    Contenu sponsorisé


    recrutement moderateur benjamin als Empty Re: recrutement moderateur benjamin als

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:37