Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    [Recrutement] Modérateur : Vincent Miel

    avatar
    Vincent Miel


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/08/2016

    [Recrutement] Modérateur : Vincent Miel Empty [Recrutement] Modérateur : Vincent Miel

    Message par Vincent Miel Jeu 18 Aoû - 22:12

    Information personnel

    Bonjour je m'appelle Vincent (nom dans le jeu Vincent Bolm), je suis un garçon, j'ai 14 ans.
    Je suis en 3e et je fais comme loisirs du ping pong.
    Je parle français et j'apprends l'anglais.
    je suis disponible toutes les semaines après les cours sauf si imprévue, je ne peux pas jouer après 20h ou 19h en semaine de cours mais le week-end oui 1 semaine sur 2
    Comme logiciel de communication je possède Teamspeak et skype et j'ai un casque micro triton 1 semaine sur 2 et un micro blue yeti avec casque triton 1 semaine sur 2

    Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod

    Mon nom en jeu est Vincent Miel (j'ai changé), sur steam Fitanique.
    Mon steam ID est STEAM_0:1:73277433 je joue depuis un an à garry's mod mais pas intensivement je joue sur le serveur depuis 2 jours et je conte y rester pendant longtemps car j'aime ce serveur

    Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay


    Bonjour je m'appelle Vincent Bolm j'ai 25 ans je suis citoyen au chômage depuis 6 mois maintenant mon amour de femme et secrétaire du maire, on a deux enfants Antoine et Lola mais avec l'argent que ma femme gagne, on n'a pas assez d'argent pour les mettre dans une école maternelle privée. Cela fait donc 2 mois que je fais une équipe et un plan pour préparer un gros coup et si jamais je rate on se retrouvera à la rue.

    Motivation

    J'ai frequenter un serveur anciennement ou j'etais modérateur et mes collègues mon affirmer qui je pouvais rester calme à tout moment que j'etais motivé que je ne faisais pas n'importe quoi que je restais sérieux que j'écoutais bien et que je restais RP
    Mes motivations sont
    -Du jeu plus fun(donc le serveur)
    -Que la communauté soit plus saine
    -Arrêtez-les trolleur
    -resoudre les problemes pour moin de probleme sur le serveur

    Autre: Je m'entraine à être monteur vidéo et graphiste


    Dernière édition par Vincent Miel le Jeu 1 Sep - 9:44, édité 2 fois
    avatar
    Lucas Shakur
    Fondateur


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/05/2016

    [Recrutement] Modérateur : Vincent Miel Empty Re: [Recrutement] Modérateur : Vincent Miel

    Message par Lucas Shakur Ven 19 Aoû - 14:50

    Bonjour

    Bonne candidature Neutre penchant POUR

    Cordialement Lucas Shakur
    avatar
    Vincent Miel


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/08/2016

    [Recrutement] Modérateur : Vincent Miel Empty Re: [Recrutement] Modérateur : Vincent Miel

    Message par Vincent Miel Mer 31 Aoû - 23:12

    Bonjour c'etais pour vous dire que j ai changer de nom que ce n est plus vincent bolm mais Vincent Miel sur le serveur et merci de la réponse
    Aziz Cocoricote
    Aziz Cocoricote


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/08/2016

    [Recrutement] Modérateur : Vincent Miel Empty Re: [Recrutement] Modérateur : Vincent Miel

    Message par Aziz Cocoricote Sam 3 Sep - 1:36

    Bonne candidature mais l'histoire RP est trop courte.

    NEUTRE penchant POUR
    Jacques Shakur
    Jacques Shakur
    Co-Fondateur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/08/2016

    [Recrutement] Modérateur : Vincent Miel Empty Re: [Recrutement] Modérateur : Vincent Miel

    Message par Jacques Shakur Sam 3 Sep - 12:05

    Pour

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement] Modérateur : Vincent Miel Empty Re: [Recrutement] Modérateur : Vincent Miel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:22