Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [RECRUTEMENT MODERATEUR] Youssef Kejji

    avatar
    Jijiyou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/08/2016

    [RECRUTEMENT MODERATEUR] Youssef Kejji Empty [RECRUTEMENT MODERATEUR] Youssef Kejji

    Message par Jijiyou Ven 19 Aoû - 19:10

    Informations Personnelles





    - Votre prénom IRL: Youssef Kejji




    - Sexe (M/F): Masculin




    - Votre âge: 15 ans




    - Vos études: College




    - Vos loisirs: Jeux vidéos




    - Langue(s) parlée(s): Arabe/Français/Anglais




    - Disponibilités: Environs toute la journée en vacances et entre 18h à 23h hors vacances




    - Micro/Teamspeak 3?: Oui Bien sur !





    Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod





    - Votre nom In-Game: Quek Choz/Youssef Kejji




    - Votre nom Steam:  Jijiyou




    - Votre Steam ID: STEAM_0:1:86482292




    - Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?: Depuis un an j'ai dans les 700 heures sur ce jeu




    - Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur? : 1 jour



    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay:

    Youssef Kejji 25 ans, citoyen on ne peut plus normal avec une vie on ne peut plus banale, un citoyen travaillant ce qu'il peut pour se nourrir et nourrir sa famille, un citoyen qui parfois fut avec la justice et parfois avec l'opposé, mais maintenant, ceci n'est plus une vérité, Youssef, moi, n'était plus qu'un Sdf qui a tout perdu au Poker, allant jusqu'à miser les organes de ses enfants, jusqu'au jour où comme un message venant des dieux, il décida de tout plaquer et de commencer une nouvelle vie à SkyCity



    Motivations

    Ce qui me motive énormément d'integrer votre staff est le fait que, juste en se baladant dans les rues du serveurs, on peut constater
    que nombre de joueurs enfreignent la régle de base du Rp, faire comme dans la vraie vie, et c'est une chose
    qui a fait que sur tous les serveurs où j'ai pu aller, j'ai du en moins appelé les admins pour des histoires
    une centaine de fois (et encore je pèse mes mots)



    - Votre expérience en tant que modérateur:

    J'ai été Modérateur sur un serveur de 60 joueurs par jour et puis Administrateur sur un serveur de 45 joueurs par jours



    - Autres :

    Enfin : Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant que vous l'aurrez apprécier, et Bonne chance à tout autre personne tentant de rejoindre le staff !


    avatar
    Lucas Shakur
    Fondateur


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/05/2016

    [RECRUTEMENT MODERATEUR] Youssef Kejji Empty Re: [RECRUTEMENT MODERATEUR] Youssef Kejji

    Message par Lucas Shakur Sam 20 Aoû - 15:56

    Bonjour

    Candidature bien structurer mais manque un peut de contenue dans l'histoire RP

    Cordialement Lucas Shakur
    Aziz Cocoricote
    Aziz Cocoricote


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/08/2016

    [RECRUTEMENT MODERATEUR] Youssef Kejji Empty Re: [RECRUTEMENT MODERATEUR] Youssef Kejji

    Message par Aziz Cocoricote Lun 22 Aoû - 13:20

    Candidature très agréable a lire.

    Je suis POUR

    Contenu sponsorisé


    [RECRUTEMENT MODERATEUR] Youssef Kejji Empty Re: [RECRUTEMENT MODERATEUR] Youssef Kejji

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:42