Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Candidature Modo-test

    avatar
    Marco Petrino


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Candidature Modo-test  Empty Candidature Modo-test

    Message par Marco Petrino Sam 3 Sep - 16:45

    Nom RP : Marco.Petrino

    Pseudo Steam : iScred/YTB

    Age : 16 ans

    Passions : Garry's mod et le foot

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à LOL (League Of Legends)

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Bien sur Wink

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Cela fait maintenant 3 ans Smile

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 15 min

    Disponibilités : (Pendant période scolaire)
    > Lundi : 17h30 a 19h
    > Mardi : 17h30 a 19h
    > Mercredi : 13h a 18h45
    > Jeudi : 16h a 18h
    > Vendredi : 16h15 a 18h
    > Samedi : Autant que je veux cherry
    > Dimanche : Autant que je veux santa

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà été modérateur sur le serveur SYNDICATE RP
    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum):

    Je suis quelqu'un de très mature , très sérieux , je joue H24 RP , je n'ait jamais été banni d'un serveur , je fais d'ailleurs parti d'un serveur haut gradé (Phenix rp) , dont le Fondateur se nomme hank. Je ne me laisse jamais tenter vers le Freekill , Carkill , PropKills ou quoi que ce soit de la sorte. Je suis peut être très sérieux , mais j'ai aussi de l'humour :p. Je peux détendre une situation tendu en faisant rire tout en restant sérieux. Je pense donc être quelqu'un de très mature Smile .

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

    Je réside à Brest en bretagne et me nomme Bastian Calvez .

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

    Je suis dans mon bureau de Maire et d'un coup 3 hommes armés rentre et me prenne en otage, quelque secondes après je n'avais plus de moyens de communication donc je ne pouvais pas prévenir la Police, ils me ligotât sur une chaise et demanda une rançon de 5000€ à la Police, 1h après le négociateur entra dans mon bureau et donna la moitié de la somme d'argents puis se retira mais il manquait l'autre moitié de la somme plus le temps passais plus les braqueurs menaçais la police qu'ils allaient me couper un bras tout un coup un homme surgie de nul part et tira une balle dans chaque têtes des braqueurs.


    Vos motivations (5 lignes minimum) :

    J’apprécie quand je peux jouer totalement RP sans que d’autres « Non-RP » ne vienne gâcher mon plaisir de jouer , c’est pour cela que je veux devenir modérateur pour que toutes les personnes présente sur le serveur puisse apprécier leurs moment de détente Wink D'autant plus que j'ai des horaires assez soft. Ce qui me permettra (même dans les horaires les plus tôt ou tard) d'être présent pour aider les victimes de FreeKillers ! Car souvent les personnes profites des moments ou il n'y a plus de staff pour FreeKill tout ce qui bouge '^^

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

    Comme je l'ait dit un cran plus haut , j'ai des horaires vraiment soft et je pourrait être présent dans les moment les plus "Hardcore" x') D'autant plus je suis très sérieux et ne perd pratiquement jamais mon sang froid (ou alors faut vraiment pousser énormément le bouchon , mais pas de risques Wink )

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ?

    J'aimerai rejoindre le staff de SkyCity rp car je trouve que la bonne ambiance est due au staff que vous recrutez pas mais pas grave j'aimerai aider a cette bonne ambiance :p
    J'aime aussi que le respect soit ... euh... bah... Respecté '^^ Je veux le rejoindre également parce que je l'apprécie beaucoup et j'aimerait lui apporter un maximum de mon aide , de mon sérieux. Je veux que le RolePlay soit respecté.

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

    Car je pense avoir toutes les qualités requises pour pouvoir faire respecté le Staff/RP ! =D Je suis je pense assez mature et sérieux pour pouvoir faire parti d'un staff Smile .

    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Droit et patient

    Défaut(s) : un peu trop serieux sur gmod

    Acceptez-vous les règles du serveur ? :

    Oui , j'accepte les règles de serveur.

    J'ai fini ma candidature ! Smile J'espère qu'elle vous aura plus !

    Cordialement ,

    Bastian ...

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:20