Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    RECRUTEMENT MODO-TEST [Kaizer Kiton]

    avatar
    jergox


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/09/2016

    RECRUTEMENT MODO-TEST [Kaizer Kiton] Empty RECRUTEMENT MODO-TEST [Kaizer Kiton]

    Message par jergox Ven 2 Sep - 23:14

    Informations Personnelles



    - Votre prénom IRL: Dylan.

    - Sexe (M/F): Homme.

    - Votre âge: 13 ans.

    - Vos études: College (4e).

    - Vos loisirs: Les jeux video et L'informatique.

    - Langue(s) parlée(s): Anglais et un peu allemand (depuis 2ans et 3eme année d'aprentissage).

    - Disponibilités: Mercredi apres-midi (pas tout le temps), Vendredi soir, Samedi toute la journer et le soir, Dimanche la journer. Et autres jour apres 18h jusque 20h si exeptions.

    - Micro/Teamspeak 3?: Micro: oui; Ts 3: oui mais buguer donc non.



    Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod



    - Votre nom In-Game: Kaizer Kiton.

    - Votre nom Steam: jergox.

    - Votre Steam ID: STEAM_0:1:57867995.

    - Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?: je joue a garry's mod depuis 10 mois et plus de 1300h de jeux au total.

    - Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?: je joue sur le serveur depuis quelques jours et environ 8h au total.

    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay: Mon histoir RolePlay: Dans notre famille nous sommes psycopathe de pere en fils depuis des generations. Moi qui n'est pas voulu au debut, je me suis fais rejeter par mes parents et j'ai compris qu'il fallait que je sois comme eux pour les retrouver. J'ai donc commencer a m'entrainer sur des arbres mais des policiers m'arreté. J'en ai donc eu marre et j'ai decider de les tuer. Chaque jours, je me fais de nouveau copains "KFC", comme je les appelle, et tue de plus en plus de personnes pour pouvoir retrouver, un jour, ma vrais famille.



    Motivations



    - Votre expérience en tant que modérateur: J'ai deja etais modo sur un petit serveur (pas plus de 10 joueurs) mais avec beaucoup de personnes qui troller et donc je fesais largement mon "job" d'admin.

    - Vos motivations: J'aime bien se serveur car c'est rare les serveur avec cette map qui ne lag pas et que sa joue un max RP meme sans admin de connecter. Connaissant aussi deja un des fonda (Jacques Shakur), je pense qu'il pourra vous dire un peu mon RP quand on jouer sur d'autres serveurs.
    Aziz Cocoricote
    Aziz Cocoricote


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/08/2016

    RECRUTEMENT MODO-TEST [Kaizer Kiton] Empty Re: RECRUTEMENT MODO-TEST [Kaizer Kiton]

    Message par Aziz Cocoricote Sam 3 Sep - 1:15

    Candidature intéressante.

    NEUTRE penchant POUR
    Jacques Shakur
    Jacques Shakur
    Co-Fondateur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/08/2016

    RECRUTEMENT MODO-TEST [Kaizer Kiton] Empty Re: RECRUTEMENT MODO-TEST [Kaizer Kiton]

    Message par Jacques Shakur Sam 3 Sep - 12:14

    NEUTRE
    avatar
    SkyCity RP
    Fondateur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 08/05/2016

    RECRUTEMENT MODO-TEST [Kaizer Kiton] Empty Re: RECRUTEMENT MODO-TEST [Kaizer Kiton]

    Message par SkyCity RP Dim 4 Sep - 19:08

    Neutre penchant contre !

    Contenu sponsorisé


    RECRUTEMENT MODO-TEST [Kaizer Kiton] Empty Re: RECRUTEMENT MODO-TEST [Kaizer Kiton]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:11