Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Candidature Modo

    avatar
    micheal fms


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/08/2016

    Candidature Modo Empty Candidature Modo

    Message par micheal fms Mer 31 Aoû - 18:46

    ----------------------------------------------- Steam ID (ICI): STEAM_0:1:124434191 Nom RôlePlay: Micheal Leponey Âge: 14 ans Passion: Foot Avez-vous un Microphone ?: Oui de qualité studio ( fait une petit vois de kikou mais je tente de tous régler via mon micros € Avez-vous TeamSpeak 3 ?; Heureusement que oui ! Combien d'heure de jeux Garry's Mod: j'ai 947 heures de jeux au compteur Votre expérience en modération serveur : Haribo Rp / City Life ( au début ) / et j ai aussi aider le staff d impulsion Ce que j'aime le moin c'est qu'on traite de Kikoo tout ceux qui ont une voix aîgue. (J'en ai moi même fait la mauvaise expérience il y a sa 1 mois .) Pour moi la maturité c'est de respecter est ne pas se moquer pour rien. Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum): Je m'appelle Michael Leponey , ma mère était gérante d'un magasin et mon père commissaire de police. Mon but et de suivre le chemin de mon Papa. Et de devenir commissaire a mon tour ! Exemple d'une scène RôlePlay (très détaillé): Je patrouille tranquillement avec mon coéquipier. Quand tout d'un coup, à la radio on annonce une prise d'otage au cartier riche. Toutes sirènes et gyrophares allumé, on fonce au lieux de la prise d'otage. Moi et mon coéquipier somment les premiers arriver sur place.Nous barricadons l'endroit pour la circulation, puis les renfort n'ont pas tardé à rapliqué. Les ravisseurs demandent 15000$ pour les deux pauvres otages. Je me propose donc comme négociateur. La malette d'argent à la main et le Talkie-Walkie dans l'autre. Je m'avence donc courageusement dans l'entrée de la demeure luxueuse. Les ravisseurs me conduisent aux deux otages qui sont en très bonne santé mental et physique. Je l'annonce donc dans le Talkie-Walkie et on me donne l'ordre de leurs donné la malette. une fois ceci fait les otages ont été libéré. Et là grosse boulette de la part du sniper G.I.G.N qui tir et rate son coup. les ravisseurs paniqué me tir une balle dans la jambe avant de ce faire abattre par mes collègues. Vos motivations (5 lignes minimum): Je suis vraiment motivé a devenir modérateur. J'aime faire découvrir des choses est apprendre aux autres est aux nouveaux. Je voudrait vraiment régler les problèmes entre joueurs est surtout les problèmes RôlePlay dans les prises d'otages. Oui j'adore régler les problèmes. Et je déteste par dessus tout l'injustice que je conte bien régler en étant modérateur ce qui me procure un sentiment de justice. (J'ai moi même été victime de no RP est sa me gonfle vraiment.) Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum)?: J'apporterai de l'aide aux débutant et la sérénité au serveur en punissant ceux qui insultent en hors scène Rp. Et surtout ma bonne humeur contagieuse qui n'est pas de trop en ce moment ainsi que ma joie de vivre. Alors oui c'est vrai tout le monde a des haut et des bas mais je sais plutôt bien gérer sa. Donc en gros je pourrai apporter une bonne ambiance et de la justice. Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum)?: J'aimerai vraiment faire partie de votre équipe car: -Je pourrai en sortir que plus mature. -J'apprendrai des choses -Je voudrai vous aidé -Je voudrai me faire des nouveaux ami(e)s -J'aime le travail en équipe -Je vous connait via des vidéos et des stream Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum)?: Pourquoi moi ? Car je suis très patient, j'aime aidé et faire découvrir aux autres. Pourquoi moi ? Car je suis aussi pratiquement tout le temps de bonne humeur.Car je pense aussi que je suis capable de gérer le stress et la dur . Qualités: Je suis patient, gentil, mature et j'aime aider. Défauts: Je suis très curieux et quelque fois . --------------------------------------------------------------------------------------------- Merci d'avoir lu ma candidature.Et désolé pour les fautes d'ortographes. ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Aziz Cocoricote
    Aziz Cocoricote


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/08/2016

    Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

    Message par Aziz Cocoricote Sam 3 Sep - 1:40

    J'ai même pas envie de lire tellement j'en ai mare de vos candid et toi ta présentation est nul.

    Je suis CONTRE
    Jacques Shakur
    Jacques Shakur
    Co-Fondateur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/08/2016

    Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

    Message par Jacques Shakur Sam 3 Sep - 12:03

    Contre Exclamation

    Contenu sponsorisé


    Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:26