Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    [Recrutement Modérateur] Richard DiCaprio

    avatar
    zerkow1


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/08/2016

    [Recrutement Modérateur] Richard DiCaprio Empty [Recrutement Modérateur] Richard DiCaprio

    Message par zerkow1 Sam 27 Aoû - 0:29


    Informations Personnelles


    - Votre prénom IRL: Benjamin.




    - Sexe (M/F): Masculin.




    - Votre âge: 13 ans.


    - Vos études: Je passe en 4ème.




    - Vos loisirs: Le sport & les jeux vidéos.




    - Langue(s) parlée(s): Francais (couramment) & un peu anglais.




    - Disponibilités: Environ 10h/24h.
    pendant les vacances dès que je peux. ( je vous préviens quand je sortirai ex piscine ect..).




    - Micro/Teamspeak 3?: turltebeach px22 & je possède teamspeak 3




    Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod : je sais très bien joué rp , même des autres admin d'autre serv me l'on dit.





    - Votre nom In-Game: Richard DiCaprio




    - Votre nom Steam: zerkow1




    - Votre Steam ID: je ne sais pas comment faire pour savoir mon steam id mais pour savoir les autres oui.




    - Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?: 1 ans environ & je joue beaucoup en se moment.




    - Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?: Pas beaucoup de temps mais je compte joué beaucoup !




    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay:
    J'ai volé la voiture du maire
    Moi,Richard DiCaprio. J'ai volé la voiture du maire.Une nuit , pendant que le maire dormais moi et mon ami léo avons crocheté la porte d'entré en silence.Nous nous s'infiltrons dans le garage par la porte de la cuisine qui menai dans le garage. La voiture était magnifique ! Une superbe Ferrari blanche.Nous n'avions pas trop le temps donc léo et moi nous nous dépêche de crocheté la porte de la voiture.Soudain nous entendons un bruit.Le chien qui venait de se réveiller dans le salon car la porte de la maison été ouvert ! donc nous nous somme dépêche et avons ouvert la porte du garage malgré que le chien sois réveille nous avons réussi a volé la voiture du maire et nous somme partis dans un autre pays.


    Motivations





    - Votre expérience en tant que modérateur: Bas je ne suis jamais été modérateur d'un serveur gmod mais j'ai aidé les admins a trouvé les personnes qui ne joue pas rp.


    - Vos motivations: j'ai super envie de faire parti du staff car je trouve que c'est un superbe serveur & que j'ai envie de l'aidé !
    J'ai envie d'apprendre le rp a des gens qu'ils ne savent pas vraiment joué rp.
    Je ne veux pas être modérateur just pour ban les joueurs mais pour les aider et je prendrai se rôle très a cœur.
    Je suis très motivé a faire grande se magnifique serveur.





    - Autres : -- J'èspre que ma candidature est bien et quel vous intéresse. Je croise les doigts. Smile Merci
    avatar
    Lucas Shakur
    Fondateur


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/05/2016

    [Recrutement Modérateur] Richard DiCaprio Empty Re: [Recrutement Modérateur] Richard DiCaprio

    Message par Lucas Shakur Mer 31 Aoû - 19:21

    Bonjour

    Bonne candidature il faut maintenant voir la réponse des autres membres du staff

    Cordialement Lucas Shakur
    avatar
    zerkow1


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/08/2016

    [Recrutement Modérateur] Richard DiCaprio Empty Re: [Recrutement Modérateur] Richard DiCaprio

    Message par zerkow1 Mer 31 Aoû - 19:22

    Merci de la réponse !
    Aziz Cocoricote
    Aziz Cocoricote


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/08/2016

    [Recrutement Modérateur] Richard DiCaprio Empty Re: [Recrutement Modérateur] Richard DiCaprio

    Message par Aziz Cocoricote Sam 3 Sep - 1:25

    Très bonne candidature.

    Je suis POUR
    Jacques Shakur
    Jacques Shakur
    Co-Fondateur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/08/2016

    [Recrutement Modérateur] Richard DiCaprio Empty Re: [Recrutement Modérateur] Richard DiCaprio

    Message par Jacques Shakur Sam 3 Sep - 12:10

    NEUTRE

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement Modérateur] Richard DiCaprio Empty Re: [Recrutement Modérateur] Richard DiCaprio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:23