Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    [Recrutement Modérateur] Anthony Lebois

    avatar
    Mineof13


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/08/2016

    [Recrutement Modérateur] Anthony Lebois Empty [Recrutement Modérateur] Anthony Lebois

    Message par Mineof13 Dim 21 Aoû - 15:29

    Bonjour a toute la communauté de Sky City RP je viens a vous aujourd'hui car j'aimerais passé modérateur de SkyCity RP

    Informations Personnelles





    - Votre prénom IRL: Anthony




    - Sexe (M/F): Masculin




    - Votre âge: 15 ans




    - Vos études: Je passe en seconde




    - Vos loisirs: Je pratique la Natation , Basket ainsi que le Trampoline en haut niveaux




    - Langue(s) parlée(s): Je parle L'espagnol, l'anglais ainsi que le Francais Smile Mais la langue que je préfère est l'anglais




    - Disponibilités: Je suis disponible tout le temps en vacance et en semaine de cours Mercredi aprem, Vendredi Soir, Samedi et Dimanche




    - Micro/Teamspeak 3?: J'ai un micro assez bon (Turtle Beatch PX22) J'ai Teamspeak 3 ainsi que skype mais il reste privé Smile





    Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod





    - Votre nom In-Game: Anthony Lebois




    - Votre nom Steam: Mineof13




    - Votre Steam ID: STEAM_0:0:82863207




    - Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?: Je joue a Garry's Mod depuis 1 an




    - Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?: J'ai connais le serveur depuis ses débuts mais je ne m'y était jamais intéressé auparavant , maintenant je joue dessus mais j'aimerais faire plus dessus ... comme passer Modérateur Smile



    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay: Mon personnage est un Vendeur d'arme en tout genre je vend des armes lourde au gangster comme au Policier




    Motivations



    - Votre expérience en tant que modérateur: J'ai coder mon propre serveur garry's mod juste pour moi et mon frère pour s'amuser donc je connais toute les commandes de base qui suffisement a un modo.



    - Vos motivations: J'ai envie de passer Modérateur du serveur SkyCity RP car j'aime bien l'ambiance pas trop prise de tête. J'ai vu que les gens s'amuser sur le serveur


    Voila c'est tout pour ma candidature qui est assez courte mais si vous acceptez qu'on puisse se parler je pourrais vous en dire plus sur moi ainsi que sur mon personnage Anthony Lebois
    avatar
    Lucas Shakur
    Fondateur


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/05/2016

    [Recrutement Modérateur] Anthony Lebois Empty Re: [Recrutement Modérateur] Anthony Lebois

    Message par Lucas Shakur Lun 22 Aoû - 12:03

    Bonjour

    Bonne candidature même si il manque du contenu dans l'histoire RP

    Cordialement Lucas Shakur
    Aziz Cocoricote
    Aziz Cocoricote


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/08/2016

    [Recrutement Modérateur] Anthony Lebois Empty Re: [Recrutement Modérateur] Anthony Lebois

    Message par Aziz Cocoricote Lun 22 Aoû - 12:31

    Candidature plutôt bonne dans l'ensemble mais l'histoire RP est beaucoup trop courte.

    NEUTRE penchant POUR
    avatar
    SkyCity RP
    Fondateur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 08/05/2016

    [Recrutement Modérateur] Anthony Lebois Empty Re: [Recrutement Modérateur] Anthony Lebois

    Message par SkyCity RP Dim 4 Sep - 19:09

    Histoire trop courte + ont te vois plus sur le serveur !

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement Modérateur] Anthony Lebois Empty Re: [Recrutement Modérateur] Anthony Lebois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:24