Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    [Recrutement Modérateur] Thomas Brady

    avatar
    tomy62


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/08/2016

    [Recrutement Modérateur] Thomas Brady Empty [Recrutement Modérateur] Thomas Brady

    Message par tomy62 Dim 14 Aoû - 17:12

    Informations Personnelles





    - Votre prénom IRL: Thomas.




    - Sexe (M/F): M




    - Votre âge: 13, on m'a dit, ( pas Jacques Mesrine ) que je pouvais l'être si j'avais une bonne candidature.




    - Vos études: Toujours au collège, je compte m'orienter vers un BAC pro SEN : Systèmes Electronique et Numérique



    - Vos loisirs: Foot, le gaming est une passion.




    - Langue(s) parlée(s): Français, je parle un peu l'Anglais sinon c'est tout.




    - Disponibilités: Tout le temps, du debut du matin (10-11h) jusqu'au soir (3-4h)




    - Micro/Teamspeak 3?: Micro and TS3





    Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod : 707h sur Garry's Mod, accepté sur le serveur d'Aiekillu, je joue h24 sur le serveur GTAcity RP (Garry's School)





    - Votre nom In-Game: Thomas Brady




    - Votre nom Steam: tomyy62




    - Votre Steam ID: STEAM_0:1:149268778




    - Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?: Avril.




    - Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?: 1j




    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay: Thomas, un agriculteur de cousin en cousin, son père lui, était dans l'illégale, le noir, il vendait des armement militaires, des bombes nucléaires.
    Un jour, la police, le SWAT, le jouyougiN veina enfoncée la porte et arrêta mon père. Thomas ayant envie de se rebeller, prena tout les armements encore caché dans la maison et s'enfuit, et voulu vengé son père.
    Il alla en Italie rejoindre les mafieux qui eux, étaient comme Thomas, ANARCHISTE !


    Motivation



    - Votre expérience en tant que modérateur: Modérateur démissionné a mon plein gré du serveur Impulsion.
                                                                Fondateur de mon serveur ayant coulé
                                                                Admin de l'ancien serveur : Burglary RP


    - Vos motivations: Je suis très motivé car grâce à mes horaires je serais disponible si jamais il n'y a pas d’autres modérateurs sur le serveur. Le plus souvent c'est tard le soir ou dans l'après-midi que des joueurs no RP, Kikoo ou autres phénomènes de foire se montre. J'aime administrer car ça peut aussi aider des gens à progresser dans le RP et comme je joue sur des serveur FULL RP, j'ai l'habitude a un RP poussé, vain.
    Je suis jeune et c'est aussi ça qui me donne une chance, je ne travail pas (sauf au collège) et je suis H24 sur Garry's Mod donc je serais H24 sur le serveur Smile



    - Autres : Merci d'avoir lu, en espérant une réponse positive.
    avatar
    Lucas Shakur
    Fondateur


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/05/2016

    [Recrutement Modérateur] Thomas Brady Empty Re: [Recrutement Modérateur] Thomas Brady

    Message par Lucas Shakur Dim 14 Aoû - 20:44

    Bonne candidature Neutre penchant POUR
    avatar
    tomy62


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/08/2016

    [Recrutement Modérateur] Thomas Brady Empty Re: [Recrutement Modérateur] Thomas Brady

    Message par tomy62 Dim 14 Aoû - 22:55

    Merci, j'aimerais avoir plus de vote pour juger s'il vous plaît.
    avatar
    SkyCity RP
    Fondateur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 08/05/2016

    [Recrutement Modérateur] Thomas Brady Empty Re: [Recrutement Modérateur] Thomas Brady

    Message par SkyCity RP Lun 15 Aoû - 23:25

    Candidature retenu, viens TS quand tu peux, merci.

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement Modérateur] Thomas Brady Empty Re: [Recrutement Modérateur] Thomas Brady

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:46