Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    [Recrutement Modérateur] Aziz Cocoricote

    Aziz Cocoricote
    Aziz Cocoricote


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/08/2016

    [Recrutement Modérateur] Aziz Cocoricote Empty [Recrutement Modérateur] Aziz Cocoricote

    Message par Aziz Cocoricote Sam 13 Aoû - 2:43

    Informations Personnelles





    - Votre prénom IRL: Victor.




    - Sexe (M/F): Masculin.




    - Votre âge: 14ans (bientôt 15ans le 4 octobre).




    - Vos études: cet année j’étais en 3ème prépa-pro et la je passe en seconde pro carrosserie réparation.




    - Vos loisirs: Le sport (VTT, foot, etc...), Le gaming.




    - Langue(s) parlée(s): Le français couramment.




    - Disponibilités: En vacances tout le temps entre 10H et 00h00 et en semaine entre 18H et 23H (je vous dirais précisément quand j'aurais mon emploi du temps).




    - Micro/Teamspeak 3?: Je n'est pas un micro de dingue mais il est plutôt bon j'utilise des écouteurs apple earpods qui sont d'assez bonne qualités pour leur prix et je suis très souvent sur TS.





    Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod





    - Votre nom In-Game: Aziz Cocoricote




    - Votre nom Steam: FroZZen65 {SkyCityRP}




    - Votre Steam ID: STEAM_0:0:104004226




    - Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?: Ca fait plus d'un ans que j'ai le jeux et j'y est beaucoup jouer au début (pendant 2/3 mois environ puis j'ai arrêter car j’étais seul et je m'ennuyer de plus en plus et la il y a un mois un amis a eu envie d'acheter le jeux alors je me suis remis a y jouer avec lui ( j'ai presque 400h de jeux )




    - Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?: depuis 3/4 jours environ je ne sais plus précisément mais j’étais la très tôt !




    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay: J'était un flic ripou et j’étais très riche grâce a toute mes activité de contrebande a coté de mon principal métier j’étais respecter et surtout crin des autres autres personne dans la ville et un jours j'ai été dénoncer alors j'ai fait de la prison et en sortant j'avais changer je n’était plus flic mais je continuer mes activité de contrebande a travers toute la ville pour non plus m'enrichir mais pour reverser mes richesse au plus pauvres gens.





    Motivations





    - Votre expérience en tant que modérateur: J'ai très peux d’expérience en temps que staff mais j'ai quand même parfois aider l'ancien staff d'un autre serveur concurrent en donnant des steam id de personne qui jouait n'importe comment ou qui ne respecter pas les règles.



    - Vos motivations: J'ai très envie de faire partit du staff du serveur car j'ai envie d'aider a le faire grandir (j'ai investi de l'argent et je vais redonner encore), aider les joueurs, régler les conflits, je n'est absolument pas la gâchette du ban facile je préfère résonner la personne plutôt que de sanctionner direct pour montrer qui est le patron, je veux vraiment faire avancer le serveur et je pense que j'aide un petit peu déjà en buildant quand j'ai du temps et je prend plaisir a faire ça car pour moi c'est important que le serveur soit accueillant pour les nouveaux joueurs !




    - Autres : J’espère que ma candidature vous intéressera et que j'aurais la chance de faire partit du staff avec vous !

    Merci, Totor.


    Dernière édition par Aziz Cocoricote le Dim 14 Aoû - 14:21, édité 2 fois
    avatar
    Lucas Shakur
    Fondateur


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/05/2016

    [Recrutement Modérateur] Aziz Cocoricote Empty Re: [Recrutement Modérateur] Aziz Cocoricote

    Message par Lucas Shakur Sam 13 Aoû - 21:03

    Bonsoir

    Bonne candidature POUR

    Cordialement Lucas Shakur
    avatar
    Justin Briod


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/08/2016

    [Recrutement Modérateur] Aziz Cocoricote Empty Re: [Recrutement Modérateur] Aziz Cocoricote

    Message par Justin Briod Dim 14 Aoû - 18:55

    Très bonne candidature, je suis POUR !
    avatar
    SkyCity RP
    Fondateur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 08/05/2016

    [Recrutement Modérateur] Aziz Cocoricote Empty Re: [Recrutement Modérateur] Aziz Cocoricote

    Message par SkyCity RP Lun 15 Aoû - 23:09

    Candidature accepté, entretiens TS quand tu es disponible !

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement Modérateur] Aziz Cocoricote Empty Re: [Recrutement Modérateur] Aziz Cocoricote

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:08