Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    [Recrutement Modérateur] Justin Bridou

    avatar
    Justin Briod


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/08/2016

    [Recrutement Modérateur] Justin Bridou  Empty [Recrutement Modérateur] Justin Bridou

    Message par Justin Briod Jeu 11 Aoû - 21:25

    Salut je fais ce poste pour tenter ma chance en tant que modérateur :

    Je suis âgé de 15 ans.
    J'ai le sens de l'écoute.
    Je suis très motivé.
    Assez calme.
    J'ai pas un micro de fous mais on m'entend bien.


    Informations Personnelles :


    - Votre prénom IRL : Jérémy.


    - Sexe (M/F) : Masculin.


    - Votre âge : J'ai 15 ans.


    - Vos études : J'étais en 3ème mais je passe au lycée général.


    - Vos loisirs : J'aime bien le sport (Foot etc...) et les jeux vidéo (GTA V, Coll Of Duty, Garry'sMod etc...).


    - Langue(s) parlée(s) : Je parle le Français couramment, l'Anglais en cours et l'Espangol en cours aussi.


    - Disponibilités : Pendant les vacances je suis toujours disponible jusqu'à 2h30 du matin ou même plus tard.
    Et en période de cours sa dépendra de mon emploi du temps mais le soir sera surement jusqu'à 00h00.


    - Micro/Teamspeak 3? : Au niveau micro je n'est pas un micro de fous mais on m'entend assez bien et sur le Teamspeak c'est pareil.



    Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod :



    - Votre nom In-Game : Justin Bridou.


    - Votre nom Steam : studiobe


    - Votre Steam ID : STEAM_0:1:147508734


    - Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod? : Je joue à Garry'sMod depuis plus d'un ans et demi.Sur ce compte Steam j'ai 200h de jeux et sur mon ancien compte j'avais 800h de jeux et je joue a Garry'sMod depuis plus d'un ans.



    - Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur? : Je joue sur le serveur depuis 1 ou 2 jours après l'ouverture du serveur.
    Je me connecte vers 13h jusqu'à 2h30 ou plus tard !


    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay : Je suis un jeux homme qui aimais bien aider les personnes qui était sympa avec tous le monde, mais depuis qu'une personne est venu et ma parlé de tous ce qui était illégale comme les printers, la math, les armes et bas j'ai directement accroché et je suis devenu l'homme le plus dangereux et le plus recherché de la ville et du pays. Et toujours être en cavale est une chose qui me plaît beaucoup et c'est pour sa que je serais et resterais toujours comme sa.De plus maintenant je tiens la plus grande entreprise de meth et je suis énormément armé et j'ai beaucoup d'homme qui s'occupe déliminer des tâches qui nous gène ou qui nous font perdre du temps comme les flics.


    Motivations :


    - Votre expérience en tant que modérateur : J'ai pas eu beaucoup d'expérience en modération mais sur le serveur "LeBled" j'essayais d'aider le plus possible le staff en donnant le Steam ID des joueurs qui génaient les joueurs !
    Mais après je sais comment "warn", comment "ban", comment "kick" ou les options de tp, freez etc ...


    - Vos motivations : Je suis très motivé pour le serveur, j'ai aidé pour la map en build, j'ai un peux investi pour le serveur en argent Wink, j'ai beaucoup pubé sur un serveur en particulier, Very Happy et fait de la pub sur d'autre serveur jusqu'au bannissement, et un Co-Fondateur ma déjà mis Administrateur pendant 2-3 heures car le staff était occupé et je me suis occupé de 10 personnes environs sur le serveur et quand il y avait un problème je m'en occupais et tous c'est bien passé. Et quand le staff que se soit sur "LeBled" ou "SkyCityRp" me demandais un service ou de faire quelque chose pour le serveur je le faisais et le fait toujours.
    De plus je suis pratiquement toujours connecté sur le serveur et je m'entend bien avec le staff Wink !




    - Autres : Bas j'aime beaucoup le serveur et le staff et je tien bien y rester !

    Voilà je pense que cette fois j'ai tous dis et assez développé et que ma candidature vous plaira Wink !
    Bye Very Happy !

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:55