Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    recrutement

    avatar
    Marc Antoine


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/08/2016

    recrutement  Empty recrutement

    Message par Marc Antoine Jeu 11 Aoû - 21:28

    - Votre prénom IRL: Antoine

    Travail : je suis en 3eme secondaire option cuisine meme si j'ai doubler mon année pour plus de paratique . Je mis connais assez bien dans ce domaine, et j'en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien seul.

    Je possède un Micro très récemment acheté, ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.
    Je lis énormément de livres, que sa soit des romans ou des livres d'histoires. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP avec 2100h de jeu à mon actif sur Garry's Mod.






    - Sexe (M/F):Masculin




    - Votre âge: j'ai 15 ans




    - Vos études: je suis en 3eme (Belgique)




    - Vos loisirs: je fait foot,console,pc,freesbie en dehors des cours




    - Langue(s) parlée(s): je parle couramment le Français et un peut anglais




    - Disponibilités: tout les jours sauf les lundi et les autre jours des 10h00 a 14h00 et je reprend a 19h00 pour finir a 22h00
    mes pour les jour de cours se seras le mercredis et le vendredi samedi dimanche


    - Micro/Teamspeak 3?: j'ai teamspeak et j'ai un micro



    - Votre nom In-Game: Marc Antoine




    - Votre nom Steam: Darknyx9




    - Votre Steam ID: STEAM_0:1:78554592




    - Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?: 5 ans et demi temps de jeux 1600 heures





    - Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?: depuis qu'il est ouvert




    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay:  Marc Antoine est un policier qui aime l'humour mais qui fais son boulot le plus parfaitement possible. Il se promène dans les rues pour protéger la population et arrêter les gens malhonnêtes ou criminelles. Il est prêt à risquer sa vie pour n'importe quel citoyen. Mais Marcpeut être aussi un petit voleur qui aime s'infiltrer dans les maisons pour y découvrir des trésors qui pourrait lui rapporter beaucoup d'argent.



    - Votre expérience en tant que modérateur: J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.


    -  motivations: J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur , sachant que vous utilisez aussi du ULX. Je connais toutes les règles par coeur.
    Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 5 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.
    Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
    Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.


    - Autres : Mes qualités :
    -Je suis gentil
    -très abordable
    -Attentionné
    -Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

    Mes défauts :
    -Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
    -Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
    -Parle beaucoup


    Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien à ma troisième Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.

    Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

    Je sais que la candidature ne sera pas prise de façon instantanée car je suis nouveau sur ce serveur et que je pense vous préférez voir mon niveau RP voir si j'abuse des jobs ou autres, bref je comprends tout cela et je serais patient.

    Cordialement, Marc Antoine.
    avatar
    Pépito


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/08/2016

    recrutement  Empty Re: recrutement

    Message par Pépito Jeu 11 Aoû - 23:20

    - Votre prénom IRL: Lorenzo

    - Sexe (H/F):Homme

    - Votre âge:16

    - Vos études:j'ai doublé 1 fois et voila

    - Vos loisirs:Le pc,football

    - Langue(s) parlée(s):Le francais, l'anglais,l'italien

    - Disponibilités:13hà 07h

    - Micro/Teamspeak 3?:j'ai un micro et teamspeak télécharger

    Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod: j'ai 750h de jeu plus au moin je connais les règles de base comme (freepunch,carkill,propsurf,freekill...)

    - Votre nom In-Game: Lorenzo Amore

    - Votre nom Steam: Pépito

    - Votre Steam ID: STEAM_0:0:140599740

    - Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?: depuis +-2 ans

    - Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?: depuis le lancement du serveur.

    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay:Je suis policier un homme m'insulte (outrage a l'agents) je l'interpelle et lui demande d'aller face au mur si il agits correctement je lui passe les menottes nous allons l'interrogés si il a des problemes dans la vie si il est sous medicament ... maintenant si il essayes de courir on le tazera pour qui ne bouge plus on lui dira de prendre un avocat et qu'il a interet de se tenir a carreau.

    Motivations: j'aime bien le serveur et je pense avoir les qualités et l'age pour etre accepter dans le staff. Le début d'une grande aventure

    - Votre expérience en tant que modérateur: bah j'ai jamais été modérateur mais bien surperadmin ducoups je mis connais bien mieux. nom du serveur ou j'etais superadmin the islandrp.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:41