Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Recrutement Azizou

    avatar
    azizou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/08/2016

    Recrutement Azizou Empty Recrutement Azizou

    Message par azizou Mar 9 Aoû - 14:51

    - Prénom :Raphael
    - Age :19 ans
    - sexe ( M / F ):Homme
    - Localisation : France-rhones-alpes/ Lyon 69200
    - Loisirs :Garry's Mod Et Pokemon Go
    - Etudes :Lycée plomberie


    Présentation InGame :

    - Pseudo : Azizou
    - Steam ID :STEAM_0:0:147590223


    - Votre expérience :Ayant Deja été modo test et ayant monté les Echellons J'usqu au rang De SuperAdmin Sur Les Serveurs Monkey RP (Fermés A Ce Jour) Je Me Pense Tout A Fait Capable de Reprendre Ce Job et De redevenir Un Simple Modo Test
    - Vos motivations :Comme je L ai Dit En Haut
    Ayant Deja été modo test et ayant monté les Echellons J'usqu au rang De SuperAdmin Sur Les Serveurs Monkey RP (Fermés A Ce Jour) Je Me Pense Tout A Fait Capable de Reprendre Ce Job et De redevenir Un Simple Modo Test
    Je Préscise queL administation RP est Littéralement Une Passion Pour Moi
    - Votre histoire RolePlay :Le petit Ren avait 11 ans quand sa vie bascula. Son grand père alla porter plainte contre le dictateur, refusant l'interdiction des raviolis. Il fut abattu par le cruel dictateur dans le sas de sécurité, pour opposition à la dictature toute puissante.
    Ren , quelques années après, retrouva le fusil de son regretté grand père, et le ramena chez lui. Il décida quelques jours plus tard de s'inscrire dans un club de tir, pour venger son grand père. Après 2 ans d'entraînement intensif, il se renseigna sur les activités illégales de la ville, et plus précisément sur la mafia italienne... Le Parrain, remarquant ses qualités de tireur, décida d'enrôler Ren, et se rendit vite compte que celui-ci n'hésitait jamais pour ouvrir son sac, et donner une arme à ses collègues. Mais malgré sa générosité et son courage au combat, Ren avait comme tout être humain des défauts... Il était impulsif et s'énervait souvent contre de jeunes recrues, traumatisant celles-ci, ou contre des passants provocateurs, attirant des ennuis à sa nouvelle famille. Il pouvait aussi très souvent trahir ses amis sous l'influence d'une liass
    avatar
    Lucas Shakur
    Fondateur


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/05/2016

    Recrutement Azizou Empty Re: Recrutement Azizou

    Message par Lucas Shakur Jeu 11 Aoû - 19:51

    Il manque des choses dans ta candidature (Nom in game, heure de connections par jour ...) il faudrait que tu les rajoute

    Cordialement Lucas Shakur
    avatar
    SkyCity RP
    Fondateur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 08/05/2016

    Recrutement Azizou Empty Re: Recrutement Azizou

    Message par SkyCity RP Lun 15 Aoû - 23:00

    Candidature refusé !

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Azizou Empty Re: Recrutement Azizou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:28