Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    candidature moderateur [nom rp : alex moche ]

    avatar
    luc120


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/05/2016

    candidature moderateur [nom rp : alex moche ] Empty candidature moderateur [nom rp : alex moche ]

    Message par luc120 Jeu 19 Mai - 20:15

    Informations Personnelles :
     


    -mon prénom irl : Lucas



    - sexe : monsieur



    - mon age : 15ans



    - mes études :je suis étudiant



    - mes loisirs  : le foot , les jeux video , le tire a l'arc , le airsoft , etc...



    - ma langue parler : français (dislecsique pas trop grave ) , l'espagnol ( vraiment peux )

    , anglais ( mieux que l'espagnol mais moin que le français )


    - disponibilités : pour le moment pas longtemps vue que mon pc et mort mais a patire de juin normalement presque h24 apartire

    (le lundi 17h / 23h , le mardi 17h / 23h , le mercredi 12h / 23h , le  jedui 15h / 23h , le vendredi 17/16h /23h , le samedi de quand je meux léve a quand je meux fais chier , le dimanche idem


    - micro : oui (pas d'eco /normalement/ et pas de grésillement /normalement/ )  

    - Teamspeak 3 : oui (+ push to talk/je pense pas important/)

                     



                           Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod





    - mon nom in-game : alex moche



    - mon nom steam : luc120


    - mon steam id : STEAM_0:1:95318026



    - de puis combien de temps je joue a garry's mod : je joue a garry's mod de puis 788h donc de puis 1.08 mois , 4.69 semaines , 47280 minutes




    - je joue sur le serv de puis ? : je joue sur le serv de puis environ 2 min oui sa fais pas longtemps




    - mon personnage (histoire) :



    - le juge : mr vous été condamner a 3 ans de prison avec sursis pour avoir tuer un homme + viole dans une ruelle
    vautre painne et minimal car l'homme qui et mort + violer était un tuer en série qui violer ses victime  


    revenons deux jour avant


    je me promenais dans des ruelle pour prendre donc des raccourci et a un moment il y a un mec plutôt blizzard


    armé d'une arme blanche  je luis dit



    - moi : mr bonjour ...

    - le mec bizarre : *approche vite ver moi *

    - moi : mr sa va ?

    - le mec bizarre : ho oui tu et dans ma rue et tu me demande si ça va tu veux mourir ? *me pointe avec son couteaux *

    - moi : *moi apeure * non mr je veux pas mourir je veux juste rentre chez moi s'il vous plait

    - le mec bizarre : ok mais c payant !!!

    - moi : combien ...


    (comme je suis riche c pas grave )



    - le mec bizarre : c le prix *pointe mon penisse *

    - moi : quoi !!!!!!!! c un viole pour passer aller vous faire foutr... *je re par en arrière (donc lui tourne le dos) *

    - le mec bizarre : *il vient et mr prend par derrière et commence a blesser mon pantalon etc ... et me viole *


    le lendemain


    - moi : bonjour mr je voudrez acheter un pistolet *nommer glock 18 full auto* et retourne dans la ruelle l'homme vient et meux dit la maime mais sauf

    que la je sort mon pistolet et le pointe et lui dit vient tout de suite et descend ton pantalon

    - le mec bizarre : descend son pantalon et dit stp ne me tue pas !

    - moi : tu a tuer ma diniter...

    - le mec bizarre : mais personne na vue ...

    - moi : oui mais moi je vie pus comme avant adieux !!!!! *tire *  

       
              revenons au tribunal!


    le juge : comme vous avez dit a l'homme adieux *chuchote * / connard /

    Motivations




    - mes expérience en tant que modérateur : des fois g bien aimer des fois moins j'aure quand il insulte les admin donc moi




    - mes motivation : j'ai eu beaucoup d’expérience dans l'administration, et a chaque fois je suis heureux d'aider des joueur , heureux de ban des kikoo
    j'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solution a leur problèmes  

     


    -autre : pas grand chausse a dire d'autre ...
    avatar
    Abala Shakur
    Fondateur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/05/2016

    candidature moderateur [nom rp : alex moche ] Empty Re candidature modérateur

    Message par Abala Shakur Sam 21 Mai - 19:57

    Bonne candidature, POUR
    avatar
    Justin Briod


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/08/2016

    candidature moderateur [nom rp : alex moche ] Empty Re: candidature moderateur [nom rp : alex moche ]

    Message par Justin Briod Dim 14 Aoû - 19:06

    Bonne candidature !
    avatar
    SkyCity RP
    Fondateur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 08/05/2016

    candidature moderateur [nom rp : alex moche ] Empty Re: candidature moderateur [nom rp : alex moche ]

    Message par SkyCity RP Lun 15 Aoû - 23:13

    Candidature refusé ! Candidature qui date de trop longtemps !

    Contenu sponsorisé


    candidature moderateur [nom rp : alex moche ] Empty Re: candidature moderateur [nom rp : alex moche ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:44