Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    candidature moderateur [nom rp : alex moche ]

    avatar
    luc120


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/05/2016

    candidature moderateur [nom rp : alex moche ] Empty candidature moderateur [nom rp : alex moche ]

    Message par luc120 Jeu 19 Mai - 20:15

    Informations Personnelles :
     


    -mon prénom irl : Lucas



    - sexe : monsieur



    - mon age : 15ans



    - mes études :je suis étudiant



    - mes loisirs  : le foot , les jeux video , le tire a l'arc , le airsoft , etc...



    - ma langue parler : français (dislecsique pas trop grave ) , l'espagnol ( vraiment peux )

    , anglais ( mieux que l'espagnol mais moin que le français )


    - disponibilités : pour le moment pas longtemps vue que mon pc et mort mais a patire de juin normalement presque h24 apartire

    (le lundi 17h / 23h , le mardi 17h / 23h , le mercredi 12h / 23h , le  jedui 15h / 23h , le vendredi 17/16h /23h , le samedi de quand je meux léve a quand je meux fais chier , le dimanche idem


    - micro : oui (pas d'eco /normalement/ et pas de grésillement /normalement/ )  

    - Teamspeak 3 : oui (+ push to talk/je pense pas important/)

                     



                           Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod





    - mon nom in-game : alex moche



    - mon nom steam : luc120


    - mon steam id : STEAM_0:1:95318026



    - de puis combien de temps je joue a garry's mod : je joue a garry's mod de puis 788h donc de puis 1.08 mois , 4.69 semaines , 47280 minutes




    - je joue sur le serv de puis ? : je joue sur le serv de puis environ 2 min oui sa fais pas longtemps




    - mon personnage (histoire) :