Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature modération Tony Sanchez

    avatar
    Voxils


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Candidature modération Tony Sanchez Empty Candidature modération Tony Sanchez

    Message par Voxils Sam 3 Sep - 15:59

    Informations Personnelles





    - Votre prénom IRL: Maxime




    - Sexe (M/F): Homme




    - Votre âge: 18




    - Vos études: J'ai eu mon bac S et je suis actuellement en première année de fac de sport.




    - Vos loisirs: Le sport, la moto et les jeux vidéos.




    - Langue(s) parlée(s): Francais, Anglais, Allemand




    - Disponibilités: La semaine environs 6h par jours et samedi dimanche je suis connecté de 08h à 01h. Mes horraires sont variables suivant vos demandes.




    - Micro/Teamspeak 3?: Bien sur les deux.





    Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod: J'ai 340h de jeu, uniquement en DarkRP, donc je connais bien les règles ainsi que le principe.





    - Votre nom In-Game: Tony Sanchez




    - Votre nom Steam: wBD | Voxils




    - Votre Steam ID: STEAM_0:1:80287606




    - Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?: J'ai 340h de jeu




    - Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?: je dirais une semaine et demi




    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay: Je travaillais au poste de police de Standford quand j'ai été muté suite a une demande de votre ville. Le manque d'effectif ma permis d'arriver en ville moi et ma famille.
    Nous avons donc du déménager avec ma femme et mon fils pour que je puisse continuer a travailler en tant qu'officier de police. Nous habitons actuellement au quartier
    riche, car pour ma mutation l'état ma laisser une belle sommes d'argent. Voila pourquoi je me retrouve ici depuis maintenant presque 2 semaines.





    Motivations : J'ai une réel envie de modérer, depuis que je suis petit j'aime régler les problèmes.





    - Votre expérience en tant que modérateur: Malheureusement je débute mais je me sens prêt a administré un serveur.



    - Vos motivations: Après un grand nombre d'heure en tant que joueur et beaucoup beaucoup de problème IG, je souhaite intégré un staff me permettant de m'occuper d'un serveur. Je pense que le serveur a de l'avenir et qu'il y a
    de belles choses à faire, je suis donc prêt a investir financièrement un petit peu ainsi qu'aider le serveur à se faire connaître en faisant de la pub.




    - Autres : Je suis plutôt calme, responsable, mature et indulgent je pense que ces qualités sont requise pour l’acquisition du poste.

    Merci beaucoup de m'avoir lu et bonne journée.
    avatar
    Lucas Shakur
    Fondateur


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/05/2016

    Candidature modération Tony Sanchez Empty Re: Candidature modération Tony Sanchez

    Message par Lucas Shakur Sam 3 Sep - 16:10

    Bonjour

    Bonne candidature  POUR

    Cordialement Lucas Shakur
    Aziz Cocoricote
    Aziz Cocoricote


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/08/2016

    Candidature modération Tony Sanchez Empty Re: Candidature modération Tony Sanchez

    Message par Aziz Cocoricote Sam 3 Sep - 16:12

    Candidature intéressante.

    Je suis POUR
    Jacques Shakur
    Jacques Shakur
    Co-Fondateur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/08/2016

    Candidature modération Tony Sanchez Empty Re: Candidature modération Tony Sanchez

    Message par Jacques Shakur Sam 3 Sep - 16:13

    Je suis POUR

    Cordialement Jacques Shakur
    avatar
    Justin Briod


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/08/2016

    Candidature modération Tony Sanchez Empty Re: Candidature modération Tony Sanchez

    Message par Justin Briod Sam 3 Sep - 16:15

    POUR
    avatar
    Voxils


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Candidature modération Tony Sanchez Empty Re: Candidature modération Tony Sanchez

    Message par Voxils Sam 3 Sep - 16:23

    Merci ! Very Happy
    Moi aussi je suis POUR :p

    Contenu sponsorisé


    Candidature modération Tony Sanchez Empty Re: Candidature modération Tony Sanchez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:45