Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature modération Tony Sanchez

    avatar
    Voxils


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Candidature modération Tony Sanchez Empty Candidature modération Tony Sanchez

    Message par Voxils Sam 3 Sep - 15:59

    Informations Personnelles





    - Votre prénom IRL: Maxime




    - Sexe (M/F): Homme




    - Votre âge: 18




    - Vos études: J'ai eu mon bac S et je suis actuellement en première année de fac de sport.




    - Vos loisirs: Le sport, la moto et les jeux vidéos.




    - Langue(s) parlée(s): Francais, Anglais, Allemand




    - Disponibilités: La semaine environs 6h par jours et samedi dimanche je suis connecté de 08h à 01h. Mes horraires sont variables suivant vos demandes.




    - Micro/Teamspeak 3?: Bien sur les deux.





    Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod: J'ai 340h de jeu, uniquement en DarkRP, donc je connais bien les règles ainsi que le principe.





    - Votre nom In-Game: Tony Sanchez




    - Votre nom Steam: wBD | Voxils




    - Votre Steam ID: STEAM_0:1:80287606




    - Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?: J'ai 340h de jeu




    - Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?: je dirais une semaine et demi




    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay: Je travaillais au poste de police de Standford quand j'ai été muté suite a une demande de votre ville. Le manque d'effectif ma permis d'arriver en ville moi et ma famille.
    Nous avons donc du déménager avec ma femme et mon fils pour que je puisse continuer a travailler en tant qu'officier de police. Nous habitons actuellement au quartier