Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Beaggy

    avatar
    BeaggyZ


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/08/2016

    Candidature de Beaggy  Empty Candidature de Beaggy

    Message par BeaggyZ Mer 17 Aoû - 20:52

    Bonjour !

    - Votre prénom IRL: Lucas




    - Sexe (M/F):Male




    - Votre âge:15




    - Vos études: Bac General MPS SES




    - Vos loisirs: Les jeux , le graphisme le déssin




    - Langue(s) parlée(s): Français et l'Anglais




    - Disponibilités:Aucune idée je ne connais pas mon emplois du temps du lycée mais actuellement tout le temps




    - Micro/Teamspeak 3?: Oui / Oui





    Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod





    - Votre nom In-Game: Beaggy Bigzi




    - Votre nom Steam: Beaggy




    - Votre Steam ID:STEAM_0:0:51774887




    - Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?:3 ans




    - Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?: Je suis arrivé aujourd'hui




    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay: Bonjour , moi c'est Beaggy Bigzi , je suis un ancien chimiste. Je travaillais avec ma femme sur un ancien poison le gaze "SARIN" utilisé pendant la 2nd Guerre mondial , ma famille a crée ce gaze depuis , des milliers de familles me recherche moi ma femme mes enfants ! je dois m’échapper avec ma famille j'ai atterrie a RockFord. Ville calme sans embrouille j'ai appris que plusieurs gang y habité cela ne me dérange pas au contraire de l'action ne peut me faire que du bien.
    Je dois me remettre dans le crime pour regagner ma vie je ferais tout pour que ma famille ne sois pas blesser pas des petit malfaisant croyant me faire peur. Je suis Beaggy, personne me fais peur mais vous devrez avoir peur. Regardez toujours derrière vous, j'ai toujours un tour d'avance.




    Motivation





    - Votre expérience en tant que modérateur: J'ai étais un nombre incroyable de fois modérateur , j'ai aussi enseigner a plusieurs personne la modérations , j'aide souvent le joueur qui sont nouveau dans le jeux mais je préfère le côté administration de ce job.
    J'aime bien jouer en tant que joueur mais cela m'agace tres vite. J'ai été environs modérateur sur 15 serveurs avec mon collègue Salami.



    - Vos motivations: Je souhaite que le serveur évolue le plus vite possible , ayant vu la communauté cela peut très vite avancer, je pourrais investir gros dans le serveur par la suite si je vois de fort progrès. Je compte m'investir beaucoup au plus grand de ma forme pour faire avancer le serveur que les joueurs se sentent a l'aise , les nouveaux sur garry's mod je peut m'en occuper je sais m'y faire je connais en grande partie le jeu depuis c'est 3 longue années.




    - Autres : Rien à rajoutez.

    Merci d'avoir lu la candidature. à bientôt in-game ! Beaggy.
    Aziz Cocoricote
    Aziz Cocoricote


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/08/2016

    Candidature de Beaggy  Empty Re: Candidature de Beaggy

    Message par Aziz Cocoricote Sam 3 Sep - 0:57

    Candidature intéressante mais point négatif on ne te voit plus trop sur le serveur.

    NEUTRE penchant POUR
    Jacques Shakur
    Jacques Shakur
    Co-Fondateur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/08/2016

    Candidature de Beaggy  Empty Re: Candidature de Beaggy

    Message par Jacques Shakur Sam 3 Sep - 12:17

    NEUTRE

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Beaggy  Empty Re: Candidature de Beaggy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:50