Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature

    avatar
    Salami


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/08/2016

    Candidature Empty Candidature

    Message par Salami Mer 17 Aoû - 20:46

    Votre prénom IRL :Sami.


    Sexe(M/F) : Masculin.



    - Votre âge: 16 ans.




    - Vos études: Bac Professionnelle Commerce SE.




    - Vos loisirs: Sport Motorisée.




    - Langue(s) parlée(s): Français et anglais.




    - Disponibilités: Pour l'instant tout le temps et je vous donnerais mes horaires de cours une fois que je les aurais.




    - Micro/Teamspeak 3?: Anua Mic 900/Oui, j'ai TeamsPeak 3.





    Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod: Cela fait maintenant environ 4-5 ans que je joue à Garry's Mod.
    J'ai été de nombreuses fois Administrateurs et j'ai aider beaucoup de fois certains serveurs à se relancer.





    - Votre nom In-Game: Sami Benzaouid.




    - Votre nom Steam: Salami.




    - Votre Steam ID: STEAM_0:0:52271142




    - Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?: Comme indiqué plus haut, environ 4 ou 5 ans.




    - Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?: Je suis arriver aujourd'hui.




    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay: Je viens d'aménager dans la paisible ville de RockFord City.
    Ancien militaire, rapatrié pour cause de blessure par balle à la guerre contre le terrorisme en Irak.Je vais profitez du reste de ma vie dans cette ville et essayer de me faire connaître pour évitez toute malfaisance à mes égards.





    Motivations: Je souhaiterais faire avancer ce serveur en expliquant aux nouveaux comment cela fonctionne, en réglant les problèmes de certains dans la bonne humeure et essayer de calmer les mal entendus entre les joueurs.Voir les problèmes qu'il peut y avoir sur la map ou avec certains addons et le rapporter aux fondateurs pour améliorer le RP.





    - Votre expérience en tant que modérateur: J'ai seulement été Administrateur et cela sur pas mal de serveurs (Environ une quinzaine).






    - Autres :Je vois que ce serveur peut beaucoup grandir en faisant les bons choix et en étant sérieux.


    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.En espérant avoir une réponse positif de votre part.
    En vous souhaitant une bonne fin de journée. Smile
    avatar
    Lucas Shakur
    Fondateur


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/05/2016

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Lucas Shakur Sam 20 Aoû - 16:09

    Bonjour

    Ta candidature manque de contenue

    Cordialement Lucas Shakur

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:36