Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Demande de Recrutement pour Ocean Sojat

    avatar
    David Bekam


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/08/2016
    Age : 34

    Demande de Recrutement pour Ocean Sojat Empty Demande de Recrutement pour Ocean Sojat

    Message par David Bekam Mer 31 Aoû - 23:20

    - Votre prénom IRL: Ocean Sojat .




    - Sexe (M/F): Homme .




    - Votre âge: 14 ans .




    - Vos études: College .




    - Vos loisirs: Jeux vidéo , Foot .




    - Langue(s) parlée(s): Français - un peu anglais .




    - Disponibilités: Vacance scolaire et hors le soir et le week-end .




    - Micro/Teamspeak 3?: oui .





    Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod





    - Votre nom In-Game: Ocean Sojat .




    - Votre nom Steam: sojat66 .




    - Votre Steam ID: STEAM_0:1:82740854 .




    - Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?: 4ans .




    - Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?: 2H30 environs .




    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay: Ocean Sojat , Membres des forces de l'ordres , âgée de 22 ans et faisant 1m80 .
    Ocean Sojat Adore ses amis , il sors souvent avec eux , au bar , en boites etc ...
    Cependant Ocean Sojat , a 17 ans a été opéré aux cordes vocales suite a une infection
    Actuellement il a une voix un peut aiguë mais cela progressera et il retrouveras sa voix d'homme dans quelques années , D'après les médecins ...






    Motivations





    - Votre expérience en tant que modérateur: Admin t sur le serveur DarkRP - ThelastNightRP



    - Vos motivations: J'ai eu un peu d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
    J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
    Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.





    - Autres : Voilà, j’espère que ma candidature pour devenir admin sur le serveur vous a plu et je vous dit au revoir peut être qu’on se reverra en jeu.

    Ps: C’est pas mon fort les candidatures donc il faut me dire si il faudrait que je détaille certaines choses.
    avatar
    Lucas Shakur
    Fondateur


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/05/2016

    Demande de Recrutement pour Ocean Sojat Empty Re: Demande de Recrutement pour Ocean Sojat

    Message par Lucas Shakur Ven 2 Sep - 14:31

    Bonjour

    Pourrais tu me dire cb de temps a tu passer sur le serveur

    Cordialement Lucas Shakur
    avatar
    David Bekam


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/08/2016
    Age : 34

    Demande de Recrutement pour Ocean Sojat Empty Re: Demande de Recrutement pour Ocean Sojat

    Message par David Bekam Ven 2 Sep - 20:50

    2H30
    Aziz Cocoricote
    Aziz Cocoricote


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/08/2016

    Demande de Recrutement pour Ocean Sojat Empty Re: Demande de Recrutement pour Ocean Sojat

    Message par Aziz Cocoricote Sam 3 Sep - 1:24

    Candidature intéressante mais tu n'a pas assez d'heure de jeux sur le serveur :/

    NEUTRE penchant POUR
    avatar
    David Bekam


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/08/2016
    Age : 34

    Demande de Recrutement pour Ocean Sojat Empty Re: Demande de Recrutement pour Ocean Sojat

    Message par David Bekam Sam 3 Sep - 11:47

    ben la maintenant je dois en avoir 5h lel le temp que j'ai jouer Hier
    Jacques Shakur
    Jacques Shakur
    Co-Fondateur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/08/2016

    Demande de Recrutement pour Ocean Sojat Empty Re: Demande de Recrutement pour Ocean Sojat

    Message par Jacques Shakur Sam 3 Sep - 11:54

    NEUTRE
    avatar
    David Bekam


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/08/2016
    Age : 34

    Demande de Recrutement pour Ocean Sojat Empty Re: Demande de Recrutement pour Ocean Sojat

    Message par David Bekam Sam 3 Sep - 20:04

    ok pk que des neutre srx et j'ai 8H30 sur le serveur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy affraid lol! afro flower geek affraid confused clown lol! lol!
    avatar
    Lucas Shakur
    Fondateur


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/05/2016

    Demande de Recrutement pour Ocean Sojat Empty Re: Demande de Recrutement pour Ocean Sojat

    Message par Lucas Shakur Dim 4 Sep - 3:04

    On att d'avoir plus de monde sur le serveur pour reprendre le recrutement

    Cordialement Lucas Shakur
    avatar
    David Bekam


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/08/2016
    Age : 34

    Demande de Recrutement pour Ocean Sojat Empty Re: Demande de Recrutement pour Ocean Sojat

    Message par David Bekam Dim 4 Sep - 10:09

    ok

    Contenu sponsorisé


    Demande de Recrutement pour Ocean Sojat Empty Re: Demande de Recrutement pour Ocean Sojat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:34