Sky City RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky City RP

Forum du serveur Garry's Mod, Dark RP: Sky City RP.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature Modérateur

    avatar
    TOMY_68_


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/08/2016

    Candidature Modérateur  Empty Candidature Modérateur

    Message par TOMY_68_ Jeu 25 Aoû - 23:27

    - Votre prénom IRL: Tom




    - Sexe (M/F): Homme




    - Votre âge: 13 ans




    - Vos études: aucune ma classe 5 eme




    - Vos loisirs: Foot et informatique




    - Langue(s) parlée(s): Français, Anglais




    - Disponibilités: Presque tout le temps .



    - Micro/Teamspeak 3?: Je Possède Un Micro Et TeamSpeak 3





    Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod : J'ai Acctuelement 986 Heure De Jeu
    donc je connait toute les bases du rp





    - Votre nom In-Game: Tom Gadet




    - Votre nom Steam: TOMY_68_1




    - Votre Steam ID: STEAM_0:1:175550681




    - Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?: Depuis 1 ans




    - Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?: Sa Fait un peut près 7 ou 8 jours .




    - Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay:
    -Tom Gadet a grandi dans les quartiers riches mal famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille très peut nombreuse et ayant un fort caractères, il ce faisait souvent tabassez par ces parents qui ne le supportaient pas. Son père étant un Mafieux et sa mère prostituer, leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Tom compris qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que c'est frères ainés trainait avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de négociation lui permetrait de ce faire une réputation dans les différents commerces légales. Vers c'est 19 ans (après des années a dealés différentes armes aux gangs de son quartiers), Tom comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme. Grace a un de ces frères devenus chef d'un gang très influant, Tom prit des contacts avec différent fabriquant et fournisseur d'armes: ils leurs achetait des armes de gros calibres et les revendait au doubles aux voyous de sa cité. Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans l'univers du crimes, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes de toutes une partie du monde. Bien évidement la police finit par le trouver, et c'est après 15 ans de prisons ferme qu'il revient a ça ville natal, bien décidé a recrée son empire.





    Motivations
    Je Suis Pret a Modérer le serveur cérte j'ai 13 ans . Je serrais prendre les responsabilité a deux main telle que les sancion ou autre ...
    Je Serrais a l'écoute des joueurs et de mes suppérieurs et je m'engage Moi Tom Gadet, a aider les Joueur Dans Leur RP Jusqu'au bout !




    - Votre expérience en tant que modérateur:
    Ne Pas Trop vite s'énerver sur les joueur car sa ne serra a rien il faut etre passiant
    Gentil avec La Communauté les aider,leur donner des information et ne pas etre trop lourd
    sur les sanctions sauf si c'est répétitif !


    - Vos motivations:
    Je ne vais pas dire que je suis meilleurs que les autres... je pense que tout le monde a sa chance, je dirai parce que je suis très responsable, j'ai une bonne voix,
    je réfléchie avant d’agir, je suis très à l'écoute et j'adore ça réglé les problème des autres !


    Aziz Cocoricote
    Aziz Cocoricote


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/08/2016

    Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur

    Message par Aziz Cocoricote Sam 3 Sep - 1:49

    Je ne sais pas si c'est un double compte ou si c'est copier mais l'histoire RP est exactement la même.

    Je suis CONTRE
    Jacques Shakur
    Jacques Shakur
    Co-Fondateur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/08/2016

    Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur

    Message par Jacques Shakur Sam 3 Sep - 11:58

    NEUTRE
    avatar
    SkyCity RP
    Fondateur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 08/05/2016

    Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur

    Message par SkyCity RP Dim 4 Sep - 19:14

    Trop jeune !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:47